15h32 | meteo28°C | 1€ = 44.1 Baht
Informations pratiques sur la Thailande
-->



société thaïe Accueil » Vie nocture » Bar et restaurant panoramiques

Voir aussiClubbing à Bangkok

Restaurants et bars panoramiques à Bangkok

restaurant bars panoramiques bangkok
                                                                The Moon Bar (Vertigo)

bar panoramiqueDe nombreux endroits permettent d'apprécier une vue d'oiseau de la métropole thaïlandaise, tout en sirotant un cocktail. Le meilleur moment pour cela est la fin de l'après-midi, au moment du coucher du soleil derrière la rivière Chao Praya.
Ci-dessous une liste de bars et restaurants assez chics offrant une vue panoramique sur Bangkok.



Gazebo Sukhumvit
Adresse: Gazebo Sukhumvit
Ouverture: 18:00 - tard
Contact: +66 (0)2 655 2471

gazebo sukhumvitSi vous passez par Sukhumvit Soi 1, repérez des gardes devant ce qui semble être l'entrée d'un palais des luxures. Résistez à la tentation de faire demi-tour, car ce qui se trouve au 4ème étage, n'est pas l’endroit sordide auquel on s'attendrait. Bienvenue au Gazebo, un bar avec vue panoramique sur la cité.
Les coussins dodus, les lampes tamisées, et les pipes à chicha rappellent le Caire. Mais les boissons, l'orchestre de raggae-pop-rock, et la vue sur les gratte-ciels en verre donnent plutôt une ambiance cosmopolite style New York.
Une salle nommée "The Harem" est un
dancefloor avec DJ, où vous pourrez vous
déhancher.

Nest
Adresse: Le Fenix Hotel Bangkok
Ouverture: 18:00- 02:00
Contact: +66 (0)2 305 4000

nest fenix hotel bangkokLe bar panoramique "The Nest", sur le toit de l'hôtel Le Fenix, est un espace de relaxation en plein air dans le centre de Sukhumvit, avec des canapés, des poufs, et même des lits ! Laissez vous bercer dans un hamac avec votre moitié au gré de la brise, ou affalez-vous dans ces "chaises-nids". Commandez alors un cocktail fruité, inclinez vous confortablement et laissez votre regard vaguer sur le panorama nocturne scintillant de la mégalopole. Ou bien socialisez avec la clientèle, des hommes d'affaires et des clubbers Thai/Occidentaux, tout en fumant
un cigare Cubain.

The Long Table
Ouverture: 11:00 - 02:00
Tenue: Les sandales ne sont pas autorisées, pas de short.
Contact: +66 (0)2 302 2557

the long table bangkokSitué au 25ème étage du Column Tower à Sathorn, The Long Table est un joyau caché au sommet de Bangkok. La vue derrière la façade en verre domine toute la cité. Appartenant au même groupe que la discothèque le Bed Supperclub, The Long Table vous propose de partager un repas autour d'une seule table. Supposée être la plus longue du monde, la table accueille environ 70 personnes. L'éclairage des couloirs et le jeu des miroirs créent une illusion d'espace. Pour ceux qui cherchent à prendre un cocktail chic ou un vin fin dans un endroit hype, The Long Table saura vous impressionner.

Sky Bar & Distil (Sirocco)
Adresse: Lebua au State Tower
Ouverture: 17:00 - 01:00
Tenue: Les sandales ne sont pas autorisées, pas de short.
Contact: +66 (0)2 624 9999

sky bar and distil bangkok

Admirez la vue du second plus haut gratte-ciel de Bangkok, le State Tower, reconnaissable à son dôme doré. Tout près du fameux restaurant à l'air libre Sirocco, au 64ème étage, le Sky Bar est illuminé de couleurs changeantes toutes les minutes.
Point de rencontre de people et des wannabes, c'est aussi là que vous trouverez le meilleur jazz live de Bangkok.

Aussi situé au Dôme, Distil est un autre endroit ou tout le monde veut être vu. Une zone bar avec DJ, une zone pour les fumeurs, et une zone restaurant. Distil sert des scotchs simple malt comme Macallan et Glenmoranghie, accompagnés d'une petite carafe d'eau d'écosse (!).
Le comptoir d'huitres offre des huîtres importées fraiches, et aussi du caviar Iranien. Si vous voulez fumer un cigar Cubain, c'est également possible, avec en bonus la vue sur la rivière Chao Phraya.
Les boissons et la nourriture sont peut-être un peu couteuses, mais l'expérience est intéressante.
Des réservations sont à prévoir pour le restaurant Sirocco.


Moon Bar (Vertigo)
Adresse: Banyan Tree Bangkok
Ouverture : 17:00 - 01:00 (si la météo le permet)
Tenue: Les sandales ne sont pas autorisées, pas de short.
Contact: +66 (0)2 679 1200

moon bar vertigo bangkok banyan treeCe bar-restaurant à l'air libre au 61ème étage au dessus des rues bourdonnantes de Bangkok, est stylé, sophistiqué, et romantique. Le bar est pourvu des meilleurs champagnes, de cocktails exotiques, de vins et de boissons non-alcoolisées, quand au restaurant, il offre des fruits de mer au barbecue.
L'atmosphère du lieu peut rendre la soirée mémorable, si la météo le permet. En effet, un télescope est disponible pour regarder les étoiles, et la plupart des nuits il y a un orchestre de jazz également.
Malgré les prix élevés, l'expérience vaut le coup. A cause de sa popularité, des réservations sont nécessaires pour le restaurant.



Three Sixty
Adresse: Millennium Hilton Bangkok
Ouverture: 17:00 until 01:00
Contact: +66 (0)2 442 2000

three sixty millenium hilton bangkok

Récent gratte-ciel, le Millenium Hilton Hotel sur le coté Chonburi de la rivière Chao Praya, offre un design recherché.

Prenez l'ascenseur jusqu'au 31ème étage, et montez quelques marches vers le Three Sixty, un lounge de jazz sophistiqué qui porte bien son nom, puisqu'il offre un panorama de 360 degrés.
Depuis son ouverture en Mars 2006, le Three Sixty est devenu populaire parmi la classe argentée de Bangkok, et les touristes. Les boissons ne sont pas trop chères, et il y a des zones fumeurs.


D'Sens Bar & Restaurant
Adresse: Dusit Thani Bangkok
Ouverture: 11:30 - 14:30, 18:30 - 22:00
Tenue: élégante.
Contact: +66 (0)2 236 9999

d sens bar restaurantSurplombant le parc Lumpini à partir du 22ème étage de cet hôtel de luxe, ce restaurant français et ce bar possède 3 étoiles au guide Michelin dans sa catégorie. La vue est panoramique, rendant l'atmosphère en soirée très sympathique.


The Rooftop Bar
Adresse: Baiyoke Sky Hotel Bangkok
Ouverture: 20:00 jusqu’à 01:00
Contact: +66 (0)2 656 3000

the rooftop barLe plus haut gratte-ciel de Thaïlande, le Bayoke Sky Hotel, s'élève sur 88 étages, et offre une vue surprenante. Des musiciens et des chanteurs performent la nuit au Rooftop Bar, situé au 83ème étage (Le bar n'est pas à l'air libre).
Les plateformes d'observation panoramique sont au 77ème et 84ème étages, et sont ouverts jusqu'à 22h30, mais il n'y a pas de service de bar.